was successfully added to your cart.

Avantages du jus d’orange

By 30 septembre, 2015 CONSEILS No Comments
JUS

La saison de l’orange approche et avec elle… Les jus d’orange !

Ce jus naturel peut réduire les niveaux de « mauvais » cholestérol, ainsi que la pression artérielle, prévenant les problèmes cardiovasculaires. En outre, le jus d’orange est une source riche en vitamine C, une solution parfaite lors des changements de température pour prévenir les rhumes. Nous vous donnons quelques conseils pour profiter de tous ses avantages :

  • Le prendre à jeun est excellent pour purifier l’organisme, puisqu’il élimine les déchets et améliore les mouvements intestinaux.
  • Si nous prenons du jus tous les jours, nous pouvons réduire d’au moins 14% les risques de souffrir d’obésité.
  • Il est recommandé de combiner le jus d’orange avec d’autres types d’aliments comme par exemple les viandes, les lentilles ou le jambon, puisqu’ainsi le fer est bien mieux assimilé. Il est très important que les personnes qui souffrent d’anémie prennent du jus d’orange fréquemment.
  • La vitamine C qui se trouve dans l’orange nous aide à créer du collagène, idéal pour conserver les tissus dans un parfait état.
  • Enfin, le jus d’orange réduit beaucoup l’oxydation cellulaire, retardant le vieillissement et évitant de nombreuses maladies.

Connaissant tous ces bénéfices, maintenant il ne nous reste plus qu’à attendre nos oranges Anyel, à préparer le presse-agrumes et à profiter des nombreux bienfaits du jus d’orange.

Laisser une réponse